Pour toute demande d’admission, compléter le document suivant :

Coordonnées :

EHPAD « Les Jardins d'Azur »
2 rue Cordier
06540 BREIL SUR ROYA
Téléphone : 04.93.04.37.00
Mail : accueil@hopital-breil-roya.com

EHPAD « Les Jardins d'Azur » Breil sur Roya

L’EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) « Les Jardins d'Azur » est un service de l'hôpital de proximité de Breil sur Roya : il a une capacoté d'accueil de 65 lits et est habilité à recevoir des résidents au titre de l'aide sociale.
Il est situé sur deux niveaux (niveau 0 et niveau 1), dans le bâtiment qui abrite également au niveau -1, le service Court/Moyen séjour.

L'EHPAD est un hébergement collectif pour personnes agées valides, semi valides, en perte d'autonomie, où dépendantes offrant un ensemble de prestations qui comprends : le logement, les repas et divers services spécifiques. Elle propose en plus de l'hébergement et des soins courants, des soins individualisés au regard des pathologies et des souhaits des résidents.

Tarifs 2018

Hébergement : 58.43 Euros/Jour

Hébergement personne de moins de 60 ans : 70.94 Euros/Jour

Dépendance :

• GIR 1/2 = 16.98Euros
  • GIR 3/4 = 10.77 Euros
  • GIR 5/6 = 4.57 Euros

Soins : 38.44 Euros/Jour réglé sous forme de dotation globale directement à l'établissement.