Pour toute demande d’admission, compléter le document suivant :

Coordonnées :

EHPAD « Le Temps des Cerises »
Quartier Saint Joseph
06540 Saorge
Téléphone : 04.93.04.37.00
Mail : accueil@hopital-breil-roya.com

EHPAD « Le Temps des Cerises» Saorge

L’EHPAD « Le Temps des Cerises » est un établissement public autonome de 60 places, habilité aide-sociale, comprenant 25 chambres individuelles et 18 chambres doubles. Cet établissement est en direction commune avec l'hôpital de proximité de Breil-Sur-Roya.

L’établissement accueille des résidents valides, semi-valides ou invalides et des personnes partiellement ou totalement dépendantes.

L'EHPAD « Le temps des cerises » dispose d'une salle de restaurant panoramique au 3ème étage, climatisée l’été pour votre confort et d'une petite salle à manger au 5ème étage et au 6ème étage également climatisées l’été.

Tarifs 2018

Hébergement chambre seule : 71,36 Euros/Jour