Evaluations des services médico-sociaux

En application de la loi du 02 janvier 2002, les 3 EHPAD du groupement ont procédé à l’évaluation de leurs activités et de la qualité des prestations qu’ils délivrent au regard notamment des procédures, de références et de recommandations de bonnes pratiques professionnelles validées par l’Agence Nationale de l’Evaluation et de la Qualité des établissements médico-sociaux (ANESM).

Ces évaluations externes se sont déroulées en 2014 et 2015 et ont permis de renouveler les autorisations d’activités.

Le FAM a finalisé la démarche d’évaluation interne en 2015 avant de procéder à l’évaluation externe en 2020.